Comment financer son E-business, avec 0 Budget ?

Home / Web Conseil / Comment financer son E-business, avec 0 Budget ?

Créer une entreprise est coûteux en temps et en argent, on n’imagine pas les démarches et les à cotés nécessaires pour mener à bien une telle opération.

Avoir un site internet est devenu indispensable à l’image de l’entreprise, jamais les sites vitrines n’ont eu autant d’importance dans ce qu’une entreprise souhaite démontrer.

Alors on vous propose du "Site Internet Gratuit"… ou "pas cher"… bien entendu, certains ont trouvé le filon pour vous attirer dans du Gratuit, mais en apparence seulement… les petites options nécessaires, le temps que vous allez y passer, alors qu’il serait mieux employé à autre chose, pour un résultat qui finalement ne vous différencie pas vraiment !

Réaliser un site, quoi que vous en pensiez est tout de même assez pointu, du moins si vous souhaitez quelque chose qui soit fiable, durable et professionnel !

  • Qu’en est il du nom de domaine et de sa propriété ?
  • Des règles et des mentions légales ?
  • Du bon cheminement d’un achat dans le cas d’un site de e-commerce ?
  • De l’évolution des règles et de la loi, le RGPD, par exemple ?

Des questions qui peuvent vous faire perdre du temps, vous faire prendre des risques inutiles, alors qu’un professionnel expérimenté vous guidera.

Alors comment financer le travail d’un professionnel ?

Développeur Associé

Le crédit, dans le cas où vous disposez d’une enveloppe, oui cela peut se placer dans votre financement, mais cela n’est pas forcément utile pour démarrer.

Etaler le payement au niveau du professionnel peut être une bonne solution.

Trouver un accord, gagnant gagnant, une solution très fréquente outre atlantique. Le développeur vous propose son travail en échange d’une participation sur les résultats futurs ou les bénéfices, ceci peut être limité dans le temps, dans les montants... Et donne à chacun une motivation supplémentaire, surtout dans le cas d’une boutique en ligne.

En somme trouver un Webmaster Associé, ou pariant sur votre réussite.






 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.