Espace Membres, Intranet Sécurisé

Home / Réalisations et Références / Espace Membres, Intranet Sécurisé
Base Documentaire

Réseau avec Espace Sécurisé.

L'utilité, pour des entreprise avec des collaborateurs déportés est de partager des informations, des plannings, des documents... Les solutions proposées sur le marché sont nombreuses, et quelques fois gratuites (Google)... Mais rarement elles vont répondre totalement à vos besoins et la sécurité mise en oeuvre vous échappe totalement.

Il est maintenant possible, avec des coûts de développements très raisonnables, de réaliser des Intranets Sécurisés très facilement.

Que cela soit de: 

  • Créer un Espace Membres pour ses clients.
  • Mettre des documents en partage, accessibles à certains comptes et pas d'autres.
  • Partager des plannings.
  • Echanger dans des messageries internes.
  • Déposer des documents.
  • Avoir une traçabilité de ces téléchargements.
  • ...

Tout cela est possible même pour de très petites structures.

 






Réalisation d'une base documentaire, avec Joomla 3

Afin de simplifier et centraliser les nombreux documents, création d'une base de téléchargement.

G.E.D. Gestion Electronique de Documents

  • Gestions des droits d'accès.
  • Compartimentation des documents par genre et par autorisations.
  • Mise en place d'un fil de commentaires et remarques.
  • Notifications par email.
  • Sécurisation des accès.
  • Mise en place d'un fil d'actualité commenté interne au groupe.
  • Suivi des téléchargements par user, type et documents.

 

Gestions de Plannings et Sites d'interventions.

  • Synchronisation des équipes pour planifier les interventions
  • Partage de plannings sécurisés.
  • Mise en place d'un blog multi-entreprises.
  • Management des messageries.
Gestion de Plannings